FAQ Search Memberlist Usergroups Log in Register
Anoyo Forum Index
entre deux patrouilles
Goto page: <  1, 2
entre deux patrouilles Previous topic Next topic 
Author Message
Louis Heyse
Pointu - Garde de la Tour

Posted: 12/02/2007 17:52:43
Post subject: entre deux patrouilles
Reply with quote

Quelques jours plus tard, voir même pour être exact dix jours plus tard, Louis et Kyros se retrouvaient ensemble sur la plate forme à monter la garde. Ils avaient eut certes d'autre gardes avant ensemble, mais c'était la première ou ils finissaient en même temps. Et puis surtout il avait fallu le temps que Louis trouve la fameuse faveur. Mais ça y était, il l'avait trouvé quoi demander.

La garde se passa sans encombre et pas un seul instant Louis ne fit allusion à quoi que ce soit. De toute manière pendant le boulot, il n'était guère bavard. Et ça notemment parce qu'il était presque toujours en rapport avec Digilance.

Puis la garde se finissant, il l'a rappella à lui et elle vint se poser sur son épaule. Il se rapprocha alors du Corne.

"Notre tour est terminé. Tu fais un bout de chemin en ma compagnie ?"

Certes comme ça, ça faisait très dragueur, mais Louis ne s'était jamais caché de sa réputation d'homme à enchainer les conquêtes. Et puis, leur partie de carte et l'enjeu de celle-ci n'avait pas forcément à être divulgué aux autres. Sans parler qu'il n'était pas contre un partie de jambe en l'air si l'occasion se présentait.

Last edited by Louis Heyse on 17/02/2007 11:50:40; edited 1 time in total

Author Message
Kyros Aghaton
Corne - Garde de la Tour

Posted: 14/02/2007 11:28:12
Reply with quote

Kyros avait dormi deux jours durant après la dernière garde qu'il avait faite en compagnie du pointu. Une semaine plus tard, ils se retrouvaient sur la tour à finir leur garde au même moment, Louis ne parlait pas beaucoup mais ce n'était pas spécialement un problème pour Kyros. En effet, son double était en train de se disputer avec un bookmaker qui n'avait pas de quoi le payer, sa concentration était mis à rude épreuve, une conversation en plus de la surveillance et de la dispute n'aurait rien arrangé. A la demande du pointu, à la fin de la garde, il avait réussi à récupérer son argent et à faire son travail en ramenant son double jusqu'à lui, cependant il se doutait que le garde pointu allait bientôt lui réclamer son dû.

" Je n'ai rien contre! J'avais rien prévu de spécial après donc je suis tout à toi."

Author Message
Louis Heyse

Posted: 17/02/2007 12:01:49
Reply with quote

Louis sourit, sourire charmeur pour faire croire aux autres qu'il charmait le Corne. Louis savait sourire, mais il le faisait rarement par joie réelle. Mais il savait parfaitement donner le change, afin que personne l'embête sur son éventuel manque de sentiment.

"Allons y alors."

Et Louis et Kyros se dirigèrent à l'interieur de la tour alors que Digilence s'envolait. Elle n'aimait pas être dans des endroits enfermés. Et même si Louis l'avait apprivoisé, elle restait libre. Mais il savait qu'elle serait là demain, fidèle au post, tout comme lui. Après tout elle l'avait bien suivit d'Otonashii jusqu'ici.

Louis descendait les escaliers tranquillement. Il attendit un petit moment avant de parler.

"J'aimerais que tu dragues quelqu'un. Peu importe ce que tu lui fait miroiter, peu importe que tu passses à l'acte ou non. L'important c'est juste qu'il s'interesse suffisemment à toi."

Suffisemment pour qu'il arrête de s'interesser à son frère.

Author Message
Kyros Aghaton
Corne - Garde de la Tour

Posted: 17/02/2007 19:00:17
Reply with quote

Kyros suivit Louis dans les escaliers qui les mèneraient au bas de la tour, il ne fit pas attention au sourire que venait de lui faire son compagnon d'arme jusqu'à ce qui lui demande la faveur qui lui devait. Le corne s'arrêta un moment dans les escaliers et se demandait quel genre d'ennui cela serait susceptible de lui apporter, après une rapide réflexion il se dit que ce ne serait pas très grave du moins rien de pire que ce qu'il avait pu connaître avant.

" Très bien! Peut on savoir de qui il s'agit? "

Dit il en reprenant son chemin. Kyros espérait juste qu'il n'aurait pas trop à se forcer quand il verrait la personne en question, un pari restait un pari après tout il le ferait bon gré mal gré et au pire il pourra en rigoler plus tard.

Author Message
Louis Heyse

Posted: 21/02/2007 10:55:42
Reply with quote

Le Corne sembla surpris car il s'arrêta mais finit par accepter la faveur. Louis n'en n'avait pas vraiment douté. Même s'il ne le connaissait pas beaucoup et essentiellment de réputation, il avait justement la réputation d'être un gros joueur. Alors ça ne devait surement pas être une petite faveur comme ça qui le ferait reculer.

"Bien sur. Il s'appelle Yannick Brocan. Il est boulanger. Je peux te forunir pas mal de renseignement alors pose moi les questions qui t'interessent."

C'était que Louis s'était renseigné. En le voyant venir régulièrement chez son frère pour des fleurs, soit disant parce qu'il adorait ça, Louis avait de suite tiqué et c'était rapproché discrètement de lui pour lui soutirer des informations. Même si l'autre ne l'avait pas avoué clairement, il était sur qu'il était interessé par Lestat. Et même s'il avait confiance en son frère, il n'avait pas confiance en cet homme. Alors aux grands maux les grands remèdes. Mais s'il avait l'occasion de faire ça discrètement comme maintenant, il en profiterait. Ce n'était pas la peine que son frère sache ce qu'il manigancait derrirère son dos.

Author Message
Kyros Aghaton
Corne - Garde de la Tour

Posted: 07/03/2007 09:28:28
Reply with quote

Kyros s'étonnait qu'il ne connaisse pas encore le jeune homme en question ou alors n'avait il pas l'intérêt d'être regardé, un doute lui effleura l'esprit mais il lui était impossible de refuser à présent. Il s'efforça de garder le sourire autant que possible mais redoutait tout de même de tomber sur un énergumène quelque peu douteux.

" A quoi ressembles ce jeune homme au juste? Ce n'est pas que j'ai des à priori mais… je préfère savoir à quoi m'attendre."

Kyros suivait son collègue en se demandant s'il allait devoir manger beaucoup de pain et surtout pendant combien de temps.

" Ah tiens pendant que j'y suis, j'ai un temps limité pour le séduire ?"

Author Message
Louis Heyse

Posted: 08/03/2007 22:50:03
Reply with quote

Ah oui bien sur à quoi il ressemblait. C'est sur que pour qu'il lui demande de séduire quelqu'un ça pouvait paraitre louche comme faveur et surtout on pouvait sep oser des questions sur l'homme en question.

"C'est un BlueSub alors il a la peau nacrée."

Vraiment nacrée, ce qui lui donnait une certaine brillance assez surprenante pour ceux qui n'en avaient pas l'habitude.

"Il est un petit peu plus petit que moi, assez ordinaire, il n'a pas grand chose de remarquable."

Il n'était ni très musclé, ni rachitique.

"Il a l'air légèrerment égnimatique à premier abord, mais c'est du à ses grands yeux bleu profond, ils parraissent presque noir à la lumière du jour."

Et à sa peau aussi. Tiens bonne question. Avait il une limite de temps ? Au fond, l'important c'était qu'il finisse par ne plus s'interesser à Lestat et que Kyros l'occupe. Qu'il tombe tout de suite sous son charme ou se fasse désirer, cela ne changeait rien pour le Pointu.

"Non tu n'as pas de limite de temps. Je veux juste que tu t'attèles à la tâche le plus vite possible."

Pour que le plus vite possible, il soit occupé par quelqu'un d'autre que son frère. C'était là juste l'essentiel.

Author Message
Kyros Aghaton
Corne - Garde de la Tour

Posted: 22/03/2007 14:27:11
Reply with quote

Kyros se sentait un peu rassuré par la description que son collègue venait de faire du boulanger en question, un sourire vint s'afficher sur ses lèvres il commençait à comprendre le pourquoi de cette demande. L'énigmatique bluesub semblait faire de l'ombre au pointu sur une quelconque affaire de cœur, du moins c'est ce qu'il supposait. Le corne n'avait rien contre le fait de lui donner un petit coup de main après tout et les bluesub avait un certain charme il fallait le reconnaître.

" Je m'y met aujourd'hui si je comprend bien??! "

Il eut un petit rire devant l'empressement de Louis.

" J'espère qu'il aime sortir ce boulanger parce que sinon ça va pas être simple. Je sens que je vais manger du pain pendant un moment. Enfin pour l'instant je propose que l'on aille faire un tour à la taverne, on coupe par fonelo?"

Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation